sábado, 1 de outubro de 2011

AME

L'amour ne croient pas ou payé, est donné
Il est tout simplement donner.
Don absolue involontairement récompense
Aimer quelqu'un qui nous aime est l'obligation
Forcer l'action qui ne nous aime pas
C'est stupide, absolument stupides;
Si vous aimez la collecte sans frais
Ou de réflexion
Il n'est pas l'amour, l'égoïsme.
Un oeil pour un oeil et de l'amour car l'amour est la chose même
Sans hypocrisie, défilé et bois de santal
Cheval débute? Je suis dehors!
Maintenant, ne vous attendez pas une récompense
Non découpés
juste chance
Bon ou mauvais. Damn it!
Pour l'amour est de savoir
Ou mieux connu à l'amour
Et jamais pour les mal-aimés,
Si vous n'êtes pas la peine, je l'oublie
Mais toujours la peine
Même si une seule pénalité
Vaut la peine.
Sans vaut combien il pèse
Vaut ce qui se respecte
Il apprécie toujours
Chers bien-aimés
L'ennemi de pointe
Le temps continue
Et rien ne peut être
Si ce n'est pas pour l'amour.
Même s'il ya vente
La vente de vent
Était-il utile
Vidé mon âme.
Elle est si plein d'amour
Que faire si je ne tombe pas
Il m'écrase
Le poids de l'amour est grand
Donc, ne pas accumuler, distribuer!

Nenhum comentário: