segunda-feira, 19 de dezembro de 2011

Malheureux

Malheureux

Merde, vous être, car ils ne sont pas au-delà
et le lieu où la vie ineptes serait perdue
sans même être en mesure d'avoir, entre mes doigts,
conservé une partie de ce que nous avons et il n'y avait ne valent même pas.
Merde, tu es; le sourire serein et calme apaisement mes démons
ne m'apporte rien en retour,
moins que la fragilité d'un rêveur stupide avant la férocité de la vie.
Merde, vous être, parce que vous m'avez dit de l'amour
qui n'a jamais existé et figures de fraternité
impossibles et inexactes jetées au vent
l'espoir sordide, malheureux et sans gloire une.
Infondé et sans signification
Merde, c'est moi, en croyant
en la possibilité d'observer le soleil,
où il n'y aurait rien de plus
que ma carcasse en décomposition même.

Nenhum comentário: