domingo, 18 de dezembro de 2011

Ultimes

Ultimes

La figure marcher répugnante nue
dans les rues de la vie pas plus de sens
que des attentes toujours inexactes
ne serait pas au-delà;
furieusement entre les diverses exposés
disparaît et abandonnés dans les mémoires de gouttière sénile
de ce qui avait été un moment de calme
et maintenant joué sur des pierres
et des cadavres décomposés de mon retraits,
fétide image déformée de mes vieux rêve,
hésitante et avancer sur le pilier fantomatiques
que j'ai quitté mon appui ont été l'unique et ultime.
Le drame approche de le résultat attendu
et le suicide deviennent ma seule option plausible et valide.
Les attentes terminé, frustrés et sans chemins plus,
la lumière verse au loin et se perdre parmi mes vers brumeux.
Les ultimes ...

Nenhum comentário: