sexta-feira, 10 de outubro de 2014

AVORTEMENT

AVORTEMENT


Avec chaque nouvelle aube, l'absence de soleil essayé culture devient plus grave, et les chutes de neige constants pourrit progressivement mes rêves et en sirotant énormes gorgées humeurs qui ont empoisonné expirez par tous les pores, une autophagie fallacieux et nuisible.
Tant de fois j'ai rêvé ... Imbécile enfant dont le jouet - le bonheur - disparu au milieu d'une immense montagne de débris.
Maintes et maintes fois, comme un feu fatuous, tentent à expulser de l'âme un peu de lumière. Mais je sais que son socle, sa matière première se fait avec la décomposition de mes illusions sans défense et morts.
Le temps se réduit progressivement à la distance et Mère Terre réduit, encouragement, et pour ma dernière plongée attendu ...

MARCOS LOURES

Nenhum comentário: